• RTE

    15 Mai 2010

    RTE exerce une responsabilité technique et industrielle nationale : Acheminer l’électricité et ajuster en permanence la production à la consommation pour garantir la sûreté du système électrique que tout déséquilibre pourrait fragiliser. Il assure la qualité du courant électrique de Haute et Très haute tension. Les 8 300 collaborateurs de Rte contribuent à l’exploitation, au maintien et au développement du réseau ainsi qu’à la construction du marché européen de l’électricité.
    Sens du service public, gout du travail bien fait, les équipes de RTE se rassemblent autour de démarches rigoureuses de qualité, visant la performance, la satisfaction des clients et le respect de l’environnement.
    Rte est une filiale du Groupe EDF.

    Nos métiers :

    RTE recherche des candidats débutants ou avec première expérience, ouverts, engagés et pragmatiques.
    Les métiers pour lesquels, il ya des possibilités de recrutement
    - Techniciens Electrotechniques
    - Techniciens Chargés d’études électriques ou mécaniques
    - Techniciens télécom ou informatiques
    - Ingénieurs

    Engagements de RTE :

    L’entreprise offre de formidables opportunités de carrière par la diversité de ses métiers. Cette évolution professionnelle peut s’exprimer dans tout le périmètre du Groupe sur la France entière.

    Pour postuler et en savoir plus, se connecter sur le site www.RTE-France.com

    Comme toute offre déposée sur ce site, cet emploi peut s'inscrire dans le cadre de l'accord triennal en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap signé le 28 avril 2009 par RTE. Aussi, si vous êtes en situation de handicap, nous vous remercions de nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques, afin que nous puissions les prendre en compte.

    • Partenaires