• 2018 GIANT International Entrepreneuship pilot Appel aux startups de la région grenobloise !

    18 Décembre 2017

    Après le succès du GIANT International Internship Programme, GIANT décline la formule en l’ouvrant aux startups locales, et plus seulement sur des sujets de R&D.

    Pour tester la formule, un pilote est en préparation pour la seconde moitié de 2018 avec des étudiants de Nanyang Technological University (Singapour) : un stage de 6 mois (juillet-décembre 2018) à plein temps dans la startup, avec l’organisation d’un événement sur l’entrepreneuriat à définir, et quelques travaux à rendre à l’Université.

    Le programme Overseas Entrepreneurship de NTU fonctionne avec succès depuis quelques années déjà à Shanghai, Pékin, Londres, New York et San Jose. Les candidats sont présélectionnés en fonction de l’adéquation de leur profil avec ce que souhaite la startup, et de leur motivation et attitude. Ils peuvent venir de toutes les disciplines, et compter sur le soutien de l’impressionnant réseau de NTU en Asie et Amérique du Nord et apportent beaucoup en développement de produit, et en période de montée en puissance ou d’expansion à l’international.

    La gratification légale de stage reste à la charge de la startup au moins pour ce pilote. NTU et GIANT se partagent les autres frais, et apportent un soutien logistique et administratif.

          

    Plus d’informations: ici et en contactant internships[at]giant-grenoble.org

    • Alumni
    • Carrière
    • Emploi