• Appel à candidature : rejoignez le conseil d'administration de Grenoble INP Alumni !

    08 Février 2018

    Le Conseil d'administration de Grenoble INP Alumni sera renouvelé le 9 juin prochain, 5 postes d'administrateurs nationaux sont à pourvoir pour un mandat de 3 ans et un poste pour un mandat de 1 an.

    Depuis plus de 115 ans, le fonctionnement de l’association repose sur l’investissement des diplômés et des futurs diplômés. Cet engagement peut prendre des formes multiples : paiement de la cotisation, propositions d’offres d’emploi et de stages, participation aux événements des groupements régionaux, don au fonds de dotation, mise à jour de ses informations au sein des annuaires de l’association, etc...

    • Devenir administrateur national, c’est apporter son énergie et son temps pour le bon fonctionnement du réseau.
    • Devenir administrateur national, c’est être force de proposition et d'action pour votre association, à l'échelle internationale, nationale. Les domaines d’action sont variés : gestion du siège, participation à la vie des écoles, solidarité et mentorat envers les élèves-ingénieurs, Club emploi, stages, communication, international, etc. Si l’échelon local vous intéresse davantage, vous pouvez aussi rejoindre l’équipe d’animation de votre groupement régional de proximité.

     

    Partagez vos compétences dans de nombreux domaines ! Gardez un contact extrêmement gratifiant avec les jeunes et le monde universitaire ! Agissez pour une solidarité active entre les générations de diplômés de Grenoble INP !

     
    Comment se porter candidat ?

    - être adhérent à Grenoble INP Alumni. Si vous ne l'êtes pas encore, veuillez cliquez ici.
    - envoyer un courriel à l'adresse contact@alumni.grenoble-inp.fr  accompagné d'une courte lettre de motivation avant le 22 mars 2018

    • Alumni