• Mobilisez-vous qu’ils disaient

    10 Juin 2019

    Il y a quinze jours, nous vous interpellions sur les nouveaux enjeux auxquels votre école, Grenoble INP, devait faire face pour rester une école reconnue et performante.

    La semaine dernière, nous vous indiquions que le réseau Grenoble INP Alumni, à travers sa nouvelle équipe, était en mouvement pour poursuivre une redynamisation nécessaire.

    Maintenant, nous nous adressons à vous : Ne vous demandez plus ce que l’école ou ce que le réseau Alumni peuvent faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour Grenoble INP et pour son réseau Alumni et donc pour vous.

    Notre équipe de bénévoles malgré son investissement en temps, a besoin de s’appuyer sur un nombre important de diplômés, motivés et mobilisés, ayant compris l’intérêt de disposer d’un réseau fort de plus de 40 000 membres, en France et à l’international, et couvrant l’ensemble des domaines professionnels.

    La semaine prochaine, nous vous solliciterons pour une action qui sera un petit pas pour vous mais qui sera un grand pas pour l’association. 

    Ce sera l’appel que nous vous ferons le 18 juin. Patience plus qu’une semaine…