Accès à l’espace personnel

  • POURQUOI METTRE À JOUR MES COORDONNÉES ?

    Notre association, composée de bénévoles, a pour objet principal d’animer le réseau des diplômés de Grenoble INP.

    Un bon diplôme d’ingénieur c’est aussi un bon réseau de diplômés, dynamique et efficace.

    Pour te faire profiter de tous nos services, nous avons besoin de disposer des dernières informations te concernant.

    Tu peux mettre à jour ces informations à tout moment en te connectant sur la page suivante. Tu peux choisir quelles informations seront accessibles aux diplômés et élèves consultant l’annuaire et celles que nous tiendrons confidentielles.

  • COMMENT ACTIVER SON ESPACE PERSONNEL ?

    Si vous êtes élève ou diplômé de Grenoble INP, que vous ayez acquitté votre cotisation à notre association ou non, nous vous permettons d’activer gratuitement votre espace personnel sur notre site.

    Pour cela quelques secondes suffisent en suivant la procédure indiquée sur cette page.

  • J’AI PERDU MON IDENTIFIANT.

    Si vous  ne vous souvenez ni de votre identifiant ni de l’adresse mail que vous avez saisie lors de votre inscription (ou que vous ne pouvez plus accéder à cette boite mail), contactez-nous en envoyant un mail à l’adresse contact@alumni.grenoble-inp.fr.

    Nous vous expliquerons alors la procédure à suivre.

  • J’AI PERDU MON MOT DE PASSE

    Si vous connaissez votre identifiant (que vous avez choisi lors de l’activation de votre espace personnel) ou votre adresse mail de contact, vous pouvez réinitialiser automatiquement votre mot de passe à l’adresse suivante (cliquer sur ce lien).

    Un mail vous sera alors envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

     

  • COMMENT ACCÉDER À MON ESPACE PERSONNEL ?

    Pour accéder à tous les services que nous t’offrons il faut que tu sois connecté à ton espace personnel sur ce site internet.

    Pour cela, il suffit de saisir ton identifiant et ton mot de passe dans les champs prévus sur cette page et cliquer sur "se connecter".

    Si tu ne te souviens plus de ton mot de passe : voir cette page

  • LE RENOUVELLEMENT DE MON MOT DE PASSE NE FONCTIONNE PAS

    Tu as oublié ton mot de passe et tu en as demandé le renouvellement en cliquant sur « récupérer mon mot de passe ».

    Mais, toujours aucun mail à l’horizon…

    • 1) attends quelques minutes avant de consulter à nouveau ta boîte mail
    • 2) assure-toi d’avoir bien entré le bon identifiant ou la bonne adresse mail
    • 3) vérifie que le mail reçu n’a pas atterri dans ton antispam
    • 4) contacte le webmaster pour une réinitialisation manuelle en cliquant ici
  • COMMENT MODIFIER MON MOT DE PASSE ?

    Afin de mieux mémoriser ton mot de passe, nous te conseillons vivement de personnaliser ton mot de passe nécessaire pour accéder à ton espace personnel sur le site.

    Pour cela, il suffit d’aller dans la page "mon profil" , et de cliquer sur le bouton « Modifier/compléter mes informations générales ».

    N’oublie pas de cliquer sur le bouton « valider » au bas du cadre pour enregistrer ta modification.

    En cas de souci, n’hésitez pas à contacter le webmaster.