• CHEF DE PROJET TESTABILITÉ H/F

    Type de contrat :

    CDI

    Secteur :

    25 Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements.

    Fonction :

    ingénieur électronique/logiciel/radiofréquence ou de profil équivalent

Missions & critères

  • Type de contrat :

    CDI

    Secteur :

    25 Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements.

    Fonction :

    ingénieur électronique/logiciel/radiofréquence ou de profil équivalent

    Expérience :

    Expérimenté

    Ecole d'origine :

    Ensimag

    Missions

    CHEF DE PROJET TESTABILITÉ H/F


    Avec un chiffre d'affaires annuel de 3 milliards d'euros et un carnet de commandes de plus de 12 milliards d'euros, MBDA est un des leaders mondiaux des missiles et systèmes de missiles. Seul Groupe capable de répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées (terre, marine et air), MBDA propose une gamme de 45 programmes de systèmes de missiles et de contre-mesures en service opérationnel et plus de 15 autres en développement. La société MBDA regroupe plus de 10 000 collaborateurs principalement en Europe. MBDA est une filiale commune de AIRBUS Group (37,5%), BAE SYSTEMS (37,5 %), et FINMECCANICA (25 %).

    VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

    Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson !
    Rejoignez la direction qui soutient nos programmes dans la conduite des activités d’ingénierie et des essais, qui met en œuvre les méthodes d’optimisation de notre excellence technique et qui garantit un service optimal auprès de nos clients !
    Au sein de l'un de nos programmes, vous êtes chef de projet maîtrise d’ouvrage pour les sujets de testabilité.

    VOS MISSIONS

    Vous êtes responsable d'études de testabilité et spécifications des moyens de tests. Vous assurez la coordination technique entre la conception, la réalisation et le projet, de la phase lancement du développement jusqu'à la phase d'acceptation usine. Auprès des équipes support client, vous garantissez la qualité de nos moyens de tests et maintenance. De nombreuses interfaces sont également à gérer avec des départements externes (services étatiques, prestataires...).

    Compétences ou formations requises

    De formation supérieure ingénieur électronique/logiciel/radiofréquence ou de profil équivalent, vous possédez une première expérience minimale de 3 ans dans le développement électronique ou les tests. Idéalement vous avez déjà réalisé du pilotage de sous-traitance. En nous rejoignant, vous développez une vision système qui vous permettra d’aborder de nombreuses missions au sein de notre groupe. Compte-tenu de notre environnement international, votre niveau d'anglais est opérationnel.
    Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !

    • Type de contrat : CDI

    • Localisation : Le Plessis-Robinson (92) ...

    • Réf. : DP30534