• INGÉNIEUR ACHETEUR

    Type de contrat :

    CDI

    Secteur :

    26 Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques.

    Fonction :

    INGÉNIEUR ACHETEUR

Missions & critères

  • Type de contrat :

    CDI

    Secteur :

    26 Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques.

    Fonction :

    INGÉNIEUR ACHETEUR

    Expérience :

    Expérimenté

    Ecole d'origine :

    Indifférent

    Missions

    INGÉNIEUR ACHETEUR
    Référence: E814

    Entreprise:
    Filiale (450 personnes) d’un groupe allemand devenu incontournable à l’international dans l’innovation, le développement et la production de composants mécatroniques à forte valeur technique pour les moteurs automobile de demain, nous recherchons un(e)
    INGENIEUR ACHETEUR H/F


    Mission:
    En prise directe avec le directeur des achats, vous pilotez et coordonnez les achats relatifs aux nouveaux produits : définition des objectifs en termes d'achats (budget, coûts, qualité, délais, quantités, etc.), participation à la rédaction du cahier des charges, lancement de l’ensemble des demandes de chiffrage pour chaque composant, pilotage des revues techniques avec les fournisseurs sélectionnés en lien avec le BE et la qualité, coordination de la nomination des fournisseurs pour la phase projet et la phase série. Vous établissez les indicateurs pour garantir la performance QCD, négociez les conditions de contractualisation

    Compétences ou formations requises

    Profil:
    De formation supérieur (Ingénieur, Master achat, ESC), vous apportez une première expérience en tant qu’acheteur technique dans l’industrie.
    Vous souhaitez évoluer au sein d’un environnement porteur (technologie riche, nouveaux produits, innovation).
    Nous vous offrons un environnement de travail agréable, un contexte international dynamique et une entreprise saine avec des projets et des perspectives. La maîtrise de l’anglais est nécessaire. Poste basé à proximité de Metz.



    Expérience requise:
    Lieu: Metz