• Ingénieur en Sureté et Fonctionnement Nucléaire (H/F)

    Type de contrat :

    CDI

    Secteur :

    71 Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques.

    Fonction :

    Ingénieur en Sureté et Fonctionnement Nucléaire (H/F)

Missions & critères

  • Type de contrat :

    CDI

    Secteur :

    71 Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques.

    Fonction :

    Ingénieur en Sureté et Fonctionnement Nucléaire (H/F)

    Expérience :

    Indifférent

    Ecole d'origine :

    Indifférent

    Missions

    ITER, EPR FLA3, A320 NEO, moteurs Leap-X… Assystem accompagne depuis 50 ans les plus grands projets mondiaux d’ingénierie. Avec l’innovation comme ADN, nous apportons à nos clients des solutions dans leurs enjeux industriels les plus techniques. Nos 12 000 collaborateurs œuvrent dans 20 pays, avec des convictions, des savoir-faire et des méthodologies « made by Assystem ». En forte croissance, nous réalisons 40% de notre chiffre d’affaires à l’international (CA global 900 M€).



    1ère ingénierie nucléaire indépendante européenne et 2ème mondiale, nous accompagnons depuis 50 ans un nucléaire responsable, de la R&D à la conception, de la production au retraitement du combustible, de la maintenance à l’exploitation et jusqu'au démantèlement des installations, et ce, partout dans le monde.



    Dans le cadre du renforcement de notre agence Marseille, nous recherchons pour notre bureau d'étude, un Ingénieur en Sureté et Fonctionnement Nucléaire (H/F)



    Rattaché à votre responsable hiérarchique, vous réaliserez des études pour notre client EDF relatives au controle interne de modifications des articles 26 ou 27 afin de vérifier la suffisance de la modification ainsi que la non régression sur l'aspect travaux et exploitation. Vous serez donc en charge de recherche de DE, analyse, dialogue avec les Responsables de Conception, compte rendus d'analyse, restitution face à un jury et synthèse.

    Selon votre expérience et votre motivation, d'autres missions annexes pourront vous être confiées.



    Compétences ou formations requises

    Issu d'une formation d'Ingénieur spécialisé dans la sureté, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur lequel vous avez pu confirmer vos connaissances en sûreté des REP, instruction de modifications et idéalement travaux sur sites nucléaires.

    Vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles, vos qualités oratoires, votre rigueur et votre excellent relationnel ? Rejoignez-nous !



    À vous d'inventer votre parcours avec vos idées et votre personnalité. Aucune voie n'est tracée ou figée. Suivez et réalisez la vôtre.



    Vous pouvez postuler en envoyant votre candidature sur ce lien : http://www.assystemrecrute.com/push_offres.php?OfferID=8723&OriginID=265&LCID=1036