• Ingénieur(e) logiciel embarqué en Fabrication additive H/F

    Type de contrat :

    CDI

    Secteur :

    26 Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques.

    Fonction :

    Ingénieur(e) logiciel embarqué en Fabrication additive H/F

Missions & critères

  • Type de contrat :

    CDI

    Secteur :

    26 Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques.

    Fonction :

    Ingénieur(e) logiciel embarqué en Fabrication additive H/F

    Expérience :

    Indifférent

    Ecole d'origine :

    Indifférent

    Missions

    La société Pollen AM:
    Pollen AM est un constructeur français d’imprimantes 3D. Sa technologie baptisée PAM est issue de 5 années de recherche et développement. Elle se distingue par l’utilisation de granulés thermoplastique directement pour la fabrication de pièces. Son premier produit PAM Series P est commercialisé depuis 2 ans.

    Pollen AM a ouvert un site de production dans le bassin de Saint-Etienne qui va lui permettre d’accélérer son industrialisation et souhaite recruter à Saint Etienne une équipe R&D en parallèle des équipes parisiennes.

    Dans le cadre de ce poste, vous serez amené à intervenir sur l’ensemble de la suite logicielle de Pollen AM : - L’interface utilisateur, une application web embarquée par la machine ; - Le firmware du robot de la machine ; - Le logiciel de préparation des pièces (slicer).

    En fonction de vos compétences, il sera également demandé de pouvoir intervenir sur l’électronique de la machine.

    Compétences ou formations requises

    Profil : De formation bac +5, ingénieur de préférence vous avez une expertise dans le développement logiciel, une curiosité pour les nouvelles technologies et plus particulièrement : - Développement web (backend : Ruby, frontend : AngularJS) ; - Développement embarqué C/C++ ; - Unix et Linux embarqué ; - Outils de gestion de version (Git). - Slicer (Cura) Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre polyvalence, votre curiosité et votre capacité d’apprentissage. Vous saurez être force de proposition et développer des relations de qualité dans l’intérêt de la société et piloter des projets de R&D collaborative. Des connaissances en électroniques seraient un plus : - Schéma électronique ; - Placement / routage. Le poste impliquera de travailler avec des équipes à distance. Aspects pratiques : • Poste basé à Saint-Etienne au Bâtiment des Hautes Technologies • Permis B souhaité • Rémunération selon profil et expérience ; • Poste à pourvoir en juin 2018
    Poste en CDI, avec période d’essai de 3 mois renouvelables. Perspectives d’évolution au sein de la société POLLEN AM en plein développement.
    Contact : jobs@pollen.am Tel : 06 09 88 51 17