• NOUS CHERCHONS UN NOUVEL HÉRO POUR REJOINDRE L'ÉQUIPE !

    Type de contrat :

    CDI

    Secteur :

    36 Captage, traitement et distribution d'eau.

    Fonction :

    Chargé(e) technique eau

Missions & critères

  • Type de contrat :

    CDI

    Secteur :

    36 Captage, traitement et distribution d'eau.

    Fonction :

    Chargé(e) technique eau

    Expérience :

    Expérimenté

    Ecole d'origine :

    Ense3

    Rémunération anuelle

    32 (k€ brut annuel)

    Missions


    Qui dit technologie dit ingénieur / technicien pour travailler sur nos solutions et créer des innovations fantastiques. Nous recherchons un profil spécialisé dans l'eau et/ou la chimie capable d'analyser des eaux, de dimensionner un système de traitement et de l'installer sur site.

    Compétences ou formations requises

    Bien plus qu'un cerveau rempli et une longue liste de diplômes, nous recherchons la perle rare. Une personne curieuse, débrouillarde et flexible, qui est rigoureuse et consciencieuse dans ses travaux de recherches. Nous aurons besoin d'une personne capable d'observer et de se former de manière autonome.

    Nous travaillons avec des publics très divers dans des situations d'interculturalité, nous aurons donc besoin que tu sois ouvert(e) d'esprit, tolérant(e) et bienveillant(e).

    Si tu as le goût de l'aventure nous pourrons également t'envoyer sur le terrain pour monter des projets d'accès à l'eau potable à travers le monde ou installer nos technologies sur des sites industriels.

    Si tu penses être capable de supporter 6 gais lurons animés par ce qu’ils font, si tu aimes les gens, que tu veux donner un sens à ton travail… N’hésite pas à nous rejoindre l’aventure.

    Profil bac + 2 ou bac + 5 nous avons besoin d'une personne ayant de l'expérience, au minimum 5 ans, pour nous transmettre tout son savoir.



    Spécialisé(e) dans le domaine de l'eau et/ou de la chimie.

    Des connaissances en électrotechniques seraient un plus.



    Kit en option : multilingue (le roumain serait un super atout), spécialisé(e) dans les techniques de filtration membranaires.