• RESPONSABLE SAV H/F

    Type de contrat :

    CDI

    Secteur :

    26 Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques.

    Fonction :

    RESPONSABLE SAV H/F

Missions & critères

  • Type de contrat :

    CDI

    Secteur :

    26 Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques.

    Fonction :

    RESPONSABLE SAV H/F

    Expérience :

    Expérimenté

    Ecole d'origine :

    Indifférent

    Missions

    Date :
    15/04/2019
    Localisation :
    ., 57000
    Réf. :
    F638-3

    Metz (57 - Moselle)
    Type de contrat :
    CDI
    Rémunération :

    Expérience :
    5-7 ans
    Formation :




    Description de l'entreprise :
    Groupe français présent à l'international et spécialisé dans les technologies et les services permettant à nos clients d'optimiser la gestion de leur énergie et l'automatisation de leurs process, nous recherchons pour notre filiale lorraine ( 90 Mions EUR de CA - équipements électrotechniques) notre RESPONSABLE SAV H/F



    Poste proposé :
    Rattaché à la Direction technique vous dirigez le SAV avec une équipe de 7 personnes (chargés affaires, chargés d'intervention, expert technique) qui intervient pour nos clients présents dans le monde entier (réparations, vente pièces de rechange, formation à la maintenance des équipements vendus). Vos missions principales : - développer, par un conseil rapide et de qualité, l'image de marque de la société - coordonner les équipes d'intervention, gérer les priorités en lien avec les autres services (production, logistique) - piloter et organiser les chantiers avec les intervenants internes et/ou la sous-traitance - assurer les relations et le reporting clients (conseil, négociation, résolution des problèmes techniques, commerciaux et adminstratifs) - planifier et organiser les formations technologiques clients - répondre aux appels d'offres et piloter l'établissement des devis avec le service calcul - assurer le suivi des facturations et des recouvrements - mettre en place des indicateurs de performance Vous menez votre action avec le souci de mettre en place un processus d'intervention agile, optimisé et efficace avec un très fort sens du service client. Vous vous déplacez dans le monde entier (entre 15 à 20 % de votre temps).

    Compétences ou formations requises

    Profil recherché :
    Ingénieur, vous possédez une expérience en customer services, de technico-commercial ou d'ingénieur d'affaires, dans un environnement technique, et souhaitez rejoindre un poste de management au sein d'un groupe industriel de premier plan et dans une filiale autonome. Anglais professionnel nécessaire.




    Pour postuler, cliquer ici :
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