• Promo 2017 : Activation de l'e-mail à vie

    06 Novembre 2017

    Les écoles vont prochainement désactiver ton compte de messagerie étudiant (le 31/12/2017).

    Ton adresse mail @grenoble-inp.org, elle au contraire, est offerte par l'association Grenoble INP Alumni et reste valable à vie.

    Pour conserver ton email à vie, tu n’as rien à faire, nous nous occuperons de l’activer nous-mêmes durant la deuxième quinzaine de décembre.*

    Attention, l’email à vie ne fonctionnera plus en webmail mais en adresse de redirection. Il faut donc impérativement que tu connectes à ton espace personnel sur le site de Grenoble INP Alumni et que tu vérifies tes coordonnées, notamment, ton e-mail de contact afin d’être sûr que tes mails soient redirigés sur une adresse mail personnelle à laquelle tu auras toujours accès.**

    Cet e-mail à vie est important car il te permettra notamment de continuer à te connecter  Career Center de Grenoble INP qui propose une multitude d'offres d'emploi pour les jeunes diplômés. Tu peux consulter la page web suivante pour connaître les étapes nécessaires pour continuer à bénéficier de cette plateforme.

    Si tu ne souhaites pas conserver ton email à vie merci de remplir le formulaire ci-joint.

    D’autre part, nous te conseillons d’enregistrer dès aujourd’hui dans des dossiers personnels les mails qui sont archivés sur ton adresse mail étudiant car tu ne pourras plus y accéder une fois que l’école aura fermé ton compte.

    Pour rappel, tu possèdes déjà un espace personnel Grenoble INP Alumni. Il n’est pas nécessaire de te créer un nouveau compte. Pour te connecter à cet espace, utilise l’adresse mail sur laquelle tu as reçu ce message.

     

    * La page email à vie n’est pas accessible pour le moment car ton diplôme n’a pas été enregistré dans notre base de données. Néanmoins, ton email à vie fonctionne et est redirigé vers ta boîte école.

    ** Si tu mets une adresse @grenoble-inp.org ou ton adresse école dans le champ email de contacts, nous ne serons pas en mesure de rediriger les emails envoyés sur ton adresse à vie