Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Ouverture des candidatures au poste d'administrateur de l'association

Alumni infos

-

29/04/2024

Ouverture des candidatures au poste d'administrateur de l'association


Chaque année, le Conseil d'Administration renouvelle une partie de ses membres. 

Cette année, l'Assemblée Générale, qui se tiendra le 22 juin, dévoilera les résultats à la suite des votes pour le renouvellement de 5 membres du conseil. 

Tous les membres cotisants de l'association peuvent porter candidature à cette élection sous réserve de la validation de son élection par le Conseil d'Administration. 


Un administrateur c'est quoi ? 

Statutairement dans l'association un administrateur est un membre élu lors d'une AG par les autres membres pour une durée de 3 ans, renouvelable. 

Il a pour mission de mettre en pratique les décisions prises par le Conseil d'Administration dont il est membre et qui se réunit périodiquement.


Si vous souhaitez porter candidature comme administrateur il vous suffit de nous contacter par mail auprès de : 

lisa.fernandes@alumni.grenoble-inp.fr (secrétaire générale de l'association) et de louiliam.clot@alumni.grenoble-inp.fr (président de l'association)

Fermeture des candidatures le 16 mai

1 J'aime
179 vues Visites
Partager sur

Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Alumni infos

Classement thématique de Shanghai 2024

CA

contact alumni

22 novembre

Alumni infos

Clean'INP Challenge avec la Fondation Grenoble INP et la Fondation Andurand : Retour d'expérience

CA

contact alumni

18 novembre

Alumni infos

Newsletter octobre 2024

CA

contact alumni

08 novembre