Vous souhaitez vous impliquer dans l'association des Alumni de Grenoble INP ?
Vous pouvez dès aujourd'hui porter candidature comme administrateur, jusqu'au 15 septembre ( inclus ), en nous envoyant un mail à lisa.fernandes@alumni.grenoble-inp.fr
Les candidatures seront validées lors de notre CA du 23 septembre, avant d'ouvrir les votes pour l'AG du 25 novembre.
En quoi consiste mon rôle en tant qu'administrateur à Grenoble INP Alumni :
La vocation de Grenoble INP Alumni est de mettre en avant le diplôme obtenu lors de son cursus dans les écoles appartenant à la sphère Grenoble INP-UGA, mais aussi de renforcer les liens entre les membres et de pouvoir soutenir des projets en lien avec ce cercle.
Le rôle d'un administrateur est donc de remplir la vocation de l'association, mais il peut aussi de mener des projets qu'il trouve pertinent dans le cadre associatif.
Combien de temps je dois investir comme administrateur ?
Il n'y a pas de temps minimum obligatoire en tant qu’administrateur. Il peut être logiquement attendu de la part des administrateurs de participer au moins à l'assemblée générale annuelle. Il peut, au disponibilité s'investir dans les conseils d'administrations qui rythme l'année ( un par trimestre ).
Selon le niveau de disponibilité de temps et d'investissement personnel, l’administrateur peut se prendre du temps pour aider à mener à bien des projets de l'association
Pour plus d'informations, merci de contacter à l'adresse : lisa.fernandes@alumni.grenoble-inp.fr
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés